Quel avenir pour Intimu ?
Le début d’une nouvelle année est souvent l’occasion de dresser un bilan sur l’année passée et de planifier les projets de l’année à venir. Comme vous sans doute, Laurent et moi nous sommes fixés de nouveaux objectifs tant personnels que professionnels.

 Visionnez notre vidéo pour en découvrir encore plus que dans cet article.
Et oui, vous ne rêvez pas, j’ai réussi à convaincre Lolo d’apparaitre à mes côté à l’écran.
Il a l’air si content :).

 

les projets d'avenir de Intimu

 

Sur le plan personnel, l’année 2021 a été plutôt difficile comme pour beaucoup d’entre vous. Nous la souhaitons juste moins frustrante, plus légère et avec plus de liberté pour partager des moments avec ceux qui nous sont chers.

Professionnellement, l’année 2022 va voir éclore de nombreux projets lancés en 2021.

Notre inspiration, c’est vous.

C’est vrai, ce n’est pas juste une formule pompeuse 😊.

Vous nous sollicitez parfois pour vous aider à résoudre des problèmes spécifiques. L’occasion pour nous de créer et faire tester de nouvelles formulations. Vos retours précis sur les résultats que vous obtenez nous permettent d’affiner de de finaliser la formule du nouveau soin.

Voici les nouveautés à venir :

  • L’hydrolat BIO de lentisque pistachier disponible dès maintenant sur notre boutique en ligne.
    Excellent décongestionnant veineux et lymphatique, le lentisque est réputé pour être une des plantes les plus efficaces pour soulager les problèmes circulatoires occasionnant des jambes lourdes, des varices, de la cellulite.
  • Un gommage pour le corps, avec un ingrédient incroyable et une texture inédite.
  • Une série de sérums ciblés sur des problèmes de peaux spécifiques :
    Couperose et rougeurs, cicatrices (acné, post-opératoire), anti-rides +++, purifiant et encore d’autres en réflexion. Si vous avez un besoin spécifique, c’est le moment de nous en faire part. Nous étudierons votre demande avec plaisir 😊.
  • Et sans doute d’autres nouveautés sur lesquelles nous réfléchissons encore.

 

 

Des ateliers en visio.

Pour vous apporter un maximum de conseils en beauté naturelle et en aromathérapie, vous allez pouvoir participer à des ateliers en ligne sur Zoom. L’occasion de partager un bon moment ensemble et d’en apprendre plus sur votre peau et l’utilisation de vos soins et huiles essentielles Intimu.

En attendant, vous pouvez toujours consulter la page notice et notre Vidéos-Blog qui rassemblent de nombreuses infos et astuces en beauté et bien-être naturels.

 

Et encore d’autres infos à visionner dans la vidéo.

 

Merci de nous soutenir et de vous engager à nos côtés pour une planète plus verte et pour une cosmétique plus saine. 
Avec Laurent, nous sommes bien décidés à continuer de mettre en avant les actifs superbes que La Nature met à notre disposition et que nous ne faisons que transformer.

Continuons de prendre soin de la Nature qui prend soin de nous !

 

 

2 Commentaires

  1. eliane.massei

    Bonjour Hélène et Laurent !!
    Très belle année à vous et à Intimu !! J’ai regardé votre vidéo et j’ai noté avec beaucoup d’intérêt le détail de vos projets pour 2022 et notamment la finalisation prochaine de nouveaux produits, tels que les sérums ciblés !! A ce propos, je voudrais vous faire part d’un problème spécifique que je ne suis probablement pas la seule à rencontrer : celui des taches pigmentaires sur le visage, dues certainement à l’âge et, hélas, au soleil !! Prévoyez-vous l’élaboration d’un sérum pour ce type de problème ??? Je sais que la 1ère mesure à adopter pour l’éviter est une bonne protection solaire !! Mais pour les taches déjà installées, y aura-t-il un sérum particulièrement adapté ??? J’utilise beaucoup l’immortelle, en hydrolat et en H.E, mais je n’ai pas l’impression que ce soit efficace sur les taches (même si elles ne sont pas très sombres..) ! Un conseil ? Un projet ??? D’avance un grand merci !!! Bien amicalement !!

  2. Intimu

    Bonjour Eliane !
    Les tâches pigmentaires, c’est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement.
    Et vous avez raison, c’est un problème qui touche de nombreuses personnes, à différents degrés.
    Difficile d’avoir une efficacité probante pour l’instant…
    Voulez-vous bien tester une de nos formules quand elle sera finalisée ?
    Merci pour votre adorable message, et pour votre sincère engagement.
    Bien chaleureusment,

Soumettre un commentaire