Le rituel beauté vous aide à vous consacrer un temps pour vous et favoriser la reconnexion à vous-même. Il transforme les moments de soins indispensables en moments cocooning ritualisés.
Et si vous démaquiller, nourrir votre peau, affiner vos pores, lisser vos traits n’étaient plus seulement une contrainte, mais un vrai moment d’amour pour vous ?

Vous avez envie de prendre soin de votre peau avec un rituel visage aux ingrédients naturels adapté à votre peau et ses petits problèmes.

Quelque soit votre type de peau, votre âge ou votre problématique, le rituel de soin visage complet vous permet de créer la routine parfaite pour répondre aux besoins réels de votre peau.


L’efficacité de votre rituel sur la qualité de votre peau.

Chaque soin de votre rituel visage apporte à votre peau les acides gras, les vitamines, les anti-oxydants dont elle a vraiment besoin. C’est pourquoi raisonner en type de peau est primordial pour contituer votre rituel.

Si vous n’êtes pas sûre de connaitre votre type de peau, cliquez ici pour réaliser notre quizz de peau en seulement 3 questions. 

De jour en jour, votre peau va devenir de plus en plus confortable. Vos traits se lissent et les rides sont moins visibles.
Votre peau retrouve plus de souplesse et de fermeté. Votre teint est plus lumineux. Elle parait “re-pulpée”.
Votre contour de l’oeil est plus hydraté pour un regard moins fatigué.
Les effets du vieillissement accéléré dû au soleil ont moins d’impact sur votre peau bien protégée des UVA/B toute l’année.
Vos lèvres sont confortables et lisses.

C’est la promesse de l’efficacité de notre rituel visage sur-mesure.

Une gestuelle efficace et plaisir

La gestuelle pour appliquer vos soins et en tirer le maxium de bénéfice sur votre peau est aussi très importante.
Elle fait partie des avantages du rituel : Le rituel vous fait gagner du temps. Bien organisée, vous déroulez les étapes de votre routine du matin et du soir presque sans réfléchir.
En plus, vous gagnez en zénitude et en apaisement !

Ritualiser le nettoyage de votre peau, l’application de votre sérum nourrissant, de votre contour des yeux, c’est aussi gagner en efficacité car appliquer quotidiennement des soins naturels avec une gestuelle adaptée et maîtrisée va booster leur efficacité.

Découvrez la gestuelle à adopter pour votre rituel visage en vidéo.
Ou suivez pas à pas chaque étape de votre routine du matin et du soir dans la description sous la vidéo.

Gestuelle de votre rituel visage.
Le matin.

– Pulvérisez quelques pschitts de votre eau florale, essuyez.
Ce geste tout simple suffit à nettoyer votre peau le matin.
Pulvérisez à nouveau quelques pschitts de votre eau florale préférée.
Puis appliquez sur votre une peau humide 2 à 4 pressions de votre sérum visage : Vous le chauffez entre vos paumes (Oui ! par sur les doigts). Posez délicatement vos mains sur les joues, le front et le menton. Puis à l’aide de la pulpe de vos doigts, lissez vers l’extérieur du visage, en remontant toujours les traits.
N’oubliez pas le cou et le décolleté.

– Agitez bien votre contour des yeux Prunelle, tête en bas. Appliquez-le en passant la bille roll’on au niveau de l’os en arc de cercle (1 bon cm sous l’oeil). Ensuite, avec la pulpe de vos index, faîtes pénétrer le sérum en effectuant des aller-retour doux sous l’œil. Puis, du bout de vos 2 doigts (index et majeur), effectuez de légers tapotements.

– Appliquez 2 à 3 pressions de votre oléo-fluide hydratant. Ou une fine couche de votre crème minérale solaire, 2 minutes après votre sérum.

– Appliquez votre baume à lèvres à l’immortelle, seul ou comme base de rouge à lèvres.

3 minutes après cette routine complète, vous pouvez vous maquiller normalement.

 

Le soir.

– Démaquillez et nettoyez votre peau en douceur : Agitez bien Révélatrice, l’huile démaquillante / nettoyante.
Recueillez une noisette au creux de votre main. Du bout des doigts, à l’aide de mouvements circulaires, vous éliminez le maquillage, la sueur, la poussière, la pollution… et le stress de votre journée.
Vous effacez toute trace de maquillage même waterproof.

À cette étape du démaquillage, vous pouvez émulsionner l’huile avec un peu d’eau du robinet, du bout de vos doigts. (évitez si votre eau est calcaire).

Pulvérisez généreusement de votre eau florale.
Puis, avoir une lingette démaquillante réutilisable, vous enlevez l’eau florale qui élimine les saletés emprisonnées dans l’huile. Réitérez jusqu’à obtenir une lingette propre.

Votre peau est propre, saine et lumineuse. Elle ne tire pas.

– Appliquez 2 à 3 pressions de votre oléo-fluide hydratant.
Ou mélangez 2 gouttes de sérum à 2 pressions de votre oléo-fluide hydratant et appliquez ce mélange.

Pour avoir encore une plus belle peau !

– Pour apaiser les tensions, lisser les rides d’expressions imprimées sur votre visage, et lutter efficacement contre les effets de la gravité, pratiquez dès que possible un massage facial : Utilisez 3 à 4 pressions de votre sérum comme synergie pour effectuer un massage facial de 3 à 4 minutes.

– 1 fois par semaine, faîtes un gommage doux avec Polissonne puis appliquez Fondante, le masque cacao-argan-immortelle. Ce duo gommage-masque, appliqué comme soin cabine dans des spas prestigieux, comble votre peau d’actifs ultra-efficaces pour sa beauté et son confort.

Pour vous procurer votre rituel visage sur-mesure, laissez-vous guider sur notre boutique en ligne et constituez le en 5 étapes.