Logo Intimu - Huiles essentielles, Cosmétiques naturels - Esprit maquis, Made in corsica

Accédez maintenant à votre

🌱 Votre Guide pour vous aider à lutter efficacement et durablement contre votre acné hormonale.

Avec du bon sens, de façon 100% naturelle, avec des ingrédients BIO de qualité, sans avoir besoin de 15 soins différents, de poser un RTT pour les appliquer et de vendre un rein pour vous les procurer.

Un peu d’humour par ici 😉, pour traiter un sujet très sérieux et lourd de conséquences dans votre vie…

Intimu dans Faut pas rêver en Corse sur France 3

Vidéo « Mon parcours du Héros ». Le dur chemin parcouru jusqu’à la libération totale. À retrouver dans le Guide.

Intimu vu dans la presse et à la télévision

Témoignages d’utilisatrices Intimu.

Ce petit mail s’impose, en effet voilà maintenant 3 semaines tout pile que j’utilise la routine : huile démaquillante, hydrolat de romarin, confidente et minutieuse et je suis bluffée ! Le mot est faible! 
J’ai eu une très grosse poussée d’acné hormonale qui a débuté fin avril … j’ai utilisé de nombreux produits de pharmacie, asséchants au possible (lotion, eau micellaire, gel nettoyant …), on m’a également prescrit cutacnyl ou encore epiduo ! J’ai dépensé une fortune et ma peau partait en lambeau et chaque jour toujours plus de gros boutons! 
C’était la cata tant physiquement que psychologiquement ! 
Je suis tombée sur une vidéo où vous  racontiez votre combat contre l’acné, et j’ai de suite eu confiance et ai voulu me laisser tenter par vos produits ! 
Ils sont magiques 🤩
A ce jour, à 3 semaines d’utilisation tout pile je n’ai plus de gros boutons, un ou deux tout petit qui partent en deux jours maximum et que l’on voit à peine.
Ma peau n’est plus du tout douloureuse! Je reprends plaisir à me démaquiller et à masser mon visage ! 
Je suis vraiment ravie ! 
Alors je tiens à vous remercier du fond du cœur! 
Je vais continuer avec cette routine désormais qui en plus d’être miraculeuse, est saine avec des produits naturels! 
En bref MERCI infiniment !
Charlène A. Le 20.08.2022 par email.

J’ai 50 ans et j’ai « lutté »  pendant des années contre l’acné et la couperose. J’ai vu différents dermatologues qui m’ont prescrit des traitements tous différents, séances de laser, traitement antibiotiques comme la tolexine et soolantra ( ivermectine par voie cutanée) ainsi que tous les basiques crèmes en pharmacie…. Le traitement qui fonctionnait le mieux la tolexine mais uniquement lorsque je le prenais en continue, dès son arrêt, 1 mois après tout réapparaissait.
Le diagnostic des dermatologues étaient simples il n’y a rien à faire, ça ne se soigne pas il faut vivre avec !!! Mais j’ai pas renoncé….
Ma peau était très abîmée par les traitements agressifs, très très rouge avec des boutons (blancs, qui formaient ensuite des croûtes) plus ou moins importants selon le cycle, cicatrices….et des zones très douloureuses.
Et un jour je suis tombée par hasard sur un reportage sur Intimù !
J’ai de suite été séduite par Hélène et Laurent et leur façon d’aborder les choses……..alors pourquoi pas essayer ! je n’avais rien à perdre  !
J’ai donc commandé le coffret routine peau à imperfections et l’aventure a commencé !!!
Ma peau a littéralement changé au fil des semaines, plus souple, moins desséchée,   moins terne. Au bout de 6 mois le résultat était hallucinant !
Tout à vraiment disparu au bout d’environ 9 mois de soins et au fil du temps j’ai adapté mes soins routine à ma nouvelle peau !!!
Aujourd’hui je les utilise différents, les hydrolats prennent une grande place dans ma salle de bain, j’utilise les hydrolats matin et soir sans modération !! et le matin hydrolat et l’oléo fluide. Le soir je laisse ma peau au repos, je démaquille et  vaporise mon visage avec un hydrolat .
Avant je ne sortait jamais sans fond de teint et poudre, aujourd’hui je ne mets plus rien ! Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais  jamais cru avoir une peau aussi belle….
Les conseils d’Hélène m’ont été très précieux , n’hésitez pas à lui poser des questions, elle est à l’écoute et vous guidera.
Soyez patients…ça marche, j’en suis la preuve et c’est naturel !
Aujourd’hui c’est au tour de ma fille ado de tester les produits et je sais que ça va fonctionner.
Je recommande à mon entourage  tous ces produits naturels qui ne peuvent nous faire que du bien ! et c’est une super idée de cadeau 😜
Les cure détox, circulatoires sont top !!
Un très très grand merci à Hélène et Laurent pour leur travail, continuez et proposez-nous d’autres produits magiques élaborés avec passion et amour .
Anne
Anne S-D. Le 09/09/2022 par email.

J’ai donc trouvé les infos sur votre site avec tous les conseils et j’ai commencé il y a une semaine.

Je regrette de n’avoir pas fait un avant/après (photo) parce que le résultat est assez bluffant!

En effet, j’ai des problèmes de rosacée mais périodiquement (en période de stress) j’ai des poussées de dermatite séborrhéique dont j’ai beaucoup de mal à guérir. J’avais essayé le tee trea mais cela fait des brûlures et la peau reste très rouge et hyper sensible.

Bref, après 1 semaine seulement, la rosacée est nettement moins apparente, mais surtout, la dermatite a pratiquement disparu! Je suis ravie.

J’ai eu un peu de mal à m’habituer à l’odeur de plantes plutôt que l’odeur des crèmes cosmétiques (trop formatée je suis), mais finalement, c’est plutôt agréable.

Concernant le côté huileux des produits, j’ai eu un peu de mal aussi au début (bah oui je suis une sceptique…), mais je pense que je ne massais pas assez, et j’avais une sensation de peau sèche malgré tout… Maintenant, je prends bien le temps de masser (je n’ai pas encore fait le yoga du visage, mais c’est la prochaine étape …) et le confort de peau est parfait et sans brillance.

 j’ai 2 ados à la maison … acnéiques biensur… donc je leur ai proposé de partager … on attend les résultats…

Je suis ravie de vous avoir découvert et de mettre un peu de fleur de Corse sur ma peau et surtout des produits naturels!

Merci pour le travail que vous faites, je suis vraiment admirative, j’adore tout ce qui tourne autour des odeurs/parfums.

Anne P. Le 03/09/22 par email.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]