Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, deux moyens :

Vous pouvez regarder dans votre compte > historique de commandes d’ici quelques instants et en retrouver le détail.

Vous recevez un email de confirmation dans votre boite mail.
Vous ne le trouvez pas ?

Pensez à regarder dans vos spams et enregistrez notre contact.

L’adresse mail saisie comporte sans doute une faute. Vérifiez dans votre compte client et envoyez-nous un email via le formulaire de contact.

S’il s’agit de votre 1ère commande, vous recevez aussi une séquence d’emails pour mieux nous connaître, savoir bien appliquer vos soins etc…

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que votre colis est en cours de préparation pour être posté, vous recevez un premier email avec votre numéro de colis et un lien direct pour le suivre.

Des emails de suivi vont sont ensuite automatiquement envoyés jusqu'à sa livraison ou sa mise à disposition dans un point Relais.

 

 

Comment faire en cas d’incident ou de casse sur mon colis ?

Vous recevez le lien vers votre Guide de réception de colis dans les emails de suivi.

Suivez attentivement la marche à suivre et prévenez-nous le pus vite possible.
Vous ne perdez pas de temps à faire vous-même la Réclamation :
Nous nous chargeons de tout pour vous dès réception de tous les éléments demandés.

 

 

Où en est ma commande ?

Dès que vous avez passé votre commande, vous pouvez suivre son avancement dans votre espace « Mon compte », sous la rubrique « Mes commandes ».

De plus, vous recevez un mail de suivi colis à chaque étape importante de la préparation de votre commande jusqu’à son expédition.

Enfin, grâce au numéro de colis mentionné dans ce mail, vous pourrez le suivre directement sur le site Colissimo.

Comment modifier ou annuler une commande ?

Il ne faut pas tarder car nous préparons votre commande rapidement après que vous l'ayez passée !
Envoyez-nous vite votre demande via le FORMULAIRE DE CONTACT.

En cas d’annulation de commande, si le colis est déjà parti, vous devrez le refuser lorsqu’il se présentera à vous ou le retourner depuis votre bureau de Poste (retour gratuit pour vous).
Nous vous rembourserons votre commande moins les frais réels (facturés par La Poste) liés à cette expédition.

 

Comment commander par téléphone ?
Certains d’entre vous préfèrent passer une commande par téléphone.
C’est possible : Appelez-nous au 06 73 30 15 24.
Vous pourrez régler par chèque, virement, CB ou encore Paypal.
Pas de soucis si vous voulez envoyer une commande à un ami ou simplement vous faire livrer à une autre adresse :
Lors de la validation de votre commande, saisissez une autre adresse de livraison.

 

Puis-je me faire livrer à un point relais® ?

Absolument, cette solution vous est proposée dans le processus de commande pour les pays suivants : France, Andorre, Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède


Puis-je me faire livrer hors de France ?

Oui ! Nous livrons déjà en Australie, en Polynésie, en Inde !

Pour toute question pour une livraison chez vous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@intimu.fr

Que faire en cas de casse dans mon colis ou de colis perdu ?
Pas d’inquiétudes, nous avons des solutions pour vous !
Il faut réagir le plus vite possible (sous 24H) et prendre des photos conformes à ce qu’attend La Poste.
Lisez attentivement la marche à suivre dans cet article pour recevoir un nouveau colis. 

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