Où en est ma commande ?

Dès que vous avez passé votre commande, vous pouvez suivre son avancement dans votre espace « Mon compte », sous la rubrique « Mes commandes ».

De plus, vous recevez un mail de suivi colis à chaque étape importante de la préparation de votre commande jusqu’à son expédition.

Enfin, grâce au numéro de colis mentionné dans ce mail, vous pourrez le suivre directement sur le site Colissimo / Lettre suivie de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Comment modifier ou annuler une commande ?

Il ne faut pas tarder car nous préparerons votre commande rapidement après que vous l'ayez passée !
Appelez-nous directement au 06 73 30 15 24. Si votre colis n'est pas encore expédié nous ferons les modifications que vous souhaitez.

En cas d’annulation de commande, si le colis est déjà parti, vous devrez le refuser lorsqu’il se présentera à vous ou le retourner depuis votre bureau de Poste (retour gratuit pour vous).
Nous vous rembourserons votre commande moins les frais réels (facturés par La Poste) liés à cette expédition.

 

Comment commander par téléphone ?

Certains d’entre vous préfèrent passer une commande par téléphone.

C’est possible : Appelez-nous au 06 73 30 15 24.
Vous pourrez régler par chèque, virement, CB ou encore Paypal.

 

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Pas de soucis si vous voulez envoyer une commande à un ami ou simplement vous faire livrer à une autre adresse :

Lors de la validation de votre commande, saisissez une autre adresse de livraison.

 

Puis-je me faire livrer à un point relais® ?

Absolument, cette solution vous est proposée dans le processus de commande pour les pays suivants : France, Andorre, Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède


  

Puis-je me faire livrer hors de France ?

Oui ! Nous livrons déjà en Australie, en Polynésie, en Inde !

Pour toute question pour une livraison chez vous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@intimu.fr

  

Que faire en cas de casse dans mon colis ou de colis perdu ?

Pas d’inquiétudes, nous avons des solutions pour vous !

Il faut réagir le plus vite possible (sous 24H) et prendre des photos conformes à ce qu’attend La Poste.
Lisez attentivement la marche à suivre dans cet article
https://intimu.fr/blog/reception-de-votre-colis-que-faire-en-cas-de-casse/

Dans tous les cas, téléphonez-nous au plus vite !

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