Recherche Poste ADV
Administration des Ventes
Nous recherchons une collaboratrice ou un collaborateur pour le poste Administration Des Ventes chez Intimu.
Il s’agit d’un poste à plein temps (35h par semaine) à pourvoir à Sisco, Cap Corse à partir du 1er mai.
Rôles clefs
- Gestion des commandes particuliers et pros
– traitement et envoi des commandes
– gestion du stock de tous les consommables liés au traitement & expédition des commandes
– en charge des achats - Contact avec les clients
– répondre aux emails : ajouts/casses/litiges
– suivre les litiges sur la poste (relances, faire les réclamations, indemnisations)
– s’assurer de la satisfaction client – échanges commerciaux
– impression de courrier / envoi email (facturation, BL, …) - Conseil client
– prise de contact, proposition de compléments commandes, valider que tout se passe bien
– répondre aux emails - Production
– étiquetage et flaconnage
– gestion des numéros lots
– participer à la règlementation en vigueur des produits
– anticiper les besoins de produits finis
– compréhension des volumes de stocks (vol min, max) - Gestion et pilotage
– sortir les rapports et états du commerce/activité et les stocker aux bons endroits
– compléter ou réaliser des tableaux de gestion (excel)
– assister Hélène sur des tâches administratives - Agriculture – ponctuellement
– si la personne aime, elle pourra participer ponctuellement aux cueillettes
– participation à l’aspect agriculture, aide à la distillerie
Compétences
- Sensibilité relation client
– politesse, compréhension, écoute active, formulation de phrases complètes, pragmatisme - Forme physique
– mobilité physique, souplesse main (étiquetage)
– capable de porter du poids (colis 25kg) - Compétences commerciales : relances client, compléments commande, suggestions
- Connaissances informatiques : Pack office et prise en main rapide de nouveaux logiciels (formation interne)
- Polyvalence et autonomie, créative, prise d’initiative, capable de proposer des optimisations