LIEN VERS LA VIDEO A LA FIN DE CET ARTICLE

Le métier d’hôtesse de l’air nécessite d’être agréable, souriante, disponible et confiante. Et c’est exactement l’image que véhicule Lydia.

Quel est le secret de beauté de Lydia ?Malgré un rythme de travail soutenu et des journées de « repos » chargées, Lydia a accepté de nous raconter ce que les soins Intimu ont changé dans sa vie, et surtout dans sa routine beauté.

Mais quel est donc le secret de beauté de Lydia ?
Elle se confie à moi lors d’un tête à tête que vous allez découvrir dans la vidéo en fin d’article.

Un métier souvent fantasmé.

Chignon impeccable, tailleur cintré, talons, lèvres rouges, l’image de l’hôtesse de l’air est fortement ancrée dans notre esprit.
Nous sommes nombreux à nous imaginer qu’être hôtesse de l’air, c’est la belle vie : Voyage, tour du monde, repos dans les beaux hôtels etc. Et pourtant, nous ne pensons pas à leur immense responsabilité de la sécurité des passagers, leur grande aptitude physique nécessaire pour travailler debout à 30 000 mètres d’altitude dans une atmosphère pressurisée. Leur adaptabilité, leur capacité à gérer le stress. Nous ne pensons pas non plus à toute l’organisation nécessaire pour allier travail et vie privée.

Alors comment fait-elle pour se sentir belle et détendue ?

Lydia habite dans le Cap Corse. Elle est hôtesse de l’air sur des vols long-courrier. Avec ses « 2 vies », elle cumule de nombreux éléments qui mettent sa peau à rude épreuve :

  • Climatisation, décalage horaire, alternance est-ouest, travail de nuit, sommeil perturbé, rythme de travail soutenu, différence de températures importantes, quand Lydia est en vol.
  • Et puis, quand elle est de repos dans notre cher Cap Corse, le soleil. Nous le savons tous, le soleil, si bon pour notre moral, agit sur le vieillissement prématuré de la peau.

Et pourtant, Lydia a une peau magnifique  : Souple, ferme, grain de peau fin, bonne mine. Cela n’a pas toujours été le cas.
Elle m’explique qu’avant d’utiliser nos soins, elle multipliait les marques pour trouver des soins à la hauteur de ses attentes : Clarins d’abord, puis Yves Rocher et Dr Ricaud quand elle a commencé à faire attention à la composition de ses produits.

LIEN VERS LA VIDEO A LA FIN DE CET ARTICLE

Quelles sont les attentes et les besoins de Lydia ?

Secrets de beauté dune hôtesse de l'air

La raison principale qui fait que Lydia a commencé à utiliser les soins Intimu est qu’ils sont 100% naturels. Leur composition courte aux ingrédients BIO l’ont séduit. Elle nous a découvert alors qu’elle était justement à la recherche de soins les plus naturels et éthiques possibles.

La proximité géographique, faire travaillé des « jeunes installés » et une marque artisanale étaient un plus pour elle.
Et puis Lydia est une grande amoureuse de l’immortelle corse ! Toute sa famille et notamment son fils, Benjamin, en utilise.

Qu’est-ce-que les soins Intimu ont changé dans la vie de Lydia ?

Pour connaitre ses autres attentes, ainsi que les besoins spécifiques liés à son travail, je vous invite à visionner son interview.
Elle nous dévoile notamment son secret de beauté pour faire tenir son maquillage toute la journée.
Odeurs, durée des soins, tarifs, gestuelle, elle donne un avis complet.

C’est parti pour le décollage !! (désolée, il fallait bien en faire une ! 😂)

 

Tête à tête avec Lydia.