Huiles de massage

Intimu, marque lauréate de la mention Slow-cosmétique.

Le massage est une technique ancestrale de bien-être, de plaisir, de beauté et même de remise en forme. Les huiles de massage sont un outil nécessaire pour décupler leur efficacité.

Agir sur le corps et l’esprit.

La composition des huiles de massage Intimu en huiles végétales pures BIO et en huiles essentielles BIO de notre production agit avec efficacité sur les maux physiques ainsi que sur les tensions psychologiques.

Leur glisse permet un massage optimal, technique et appuyé pour soulager les petits maux du quotidien, les douleurs et contractures plus fortes. Les huiles végétales utilisées riches en acides gras nourrissent et adoucissent également l’épiderme.

Le choix et la forte concentration en huiles essentielles complète parfaitement leur action : Bienfait olfactif, action cutanée ciblée et globale, les huiles essentielles agissent en profondeur sur votre corps et votre esprit.

De quelques minutes à un soin personnalisé.

Le massage est accessible à chacun de nous : En auto-massage, en duo ou en famille. Vous pouvez aussi bénéficier de massages réalisés par des professionnels de la beauté ou de la santé. (Retrouvez ici les spas et centres de beauté corses qui massent avec les huiles de massage Intimu.)

Conseils d’amis !

N’attendez pas le moment parfait pour réaliser un massage chez vous.
Pensez néanmoins à appliquer ces petites astuces qui vont favoriser votre lâcher prise ou celui de la personnes massée :
– Veillez à ce que la pièce soit suffisamment chaude.
– Couvrez toujours les zones non-massées pour garder l’équilibre de la chaleur de votre corps.
– Déconnectez vos téléphones, créez une atmosphère calme (pourquoi pas avec de la musique qui vous plaît)
– Baissez l’intensité des lumières (un foulard sue une lampe de chevet peut faire l’affaire), allumez des bougies si vous en avez à disposition.

Comment appliquer nos huiles de massage ?

Versez une petite quantité d’huile de massage dans le creux de votre main et chauffez-la entre vos paumes pour une bonne répartition. Procédez ensuite au massage comme expliqué dans le descriptif de chacune des deux huiles de massage Intimu.

Bonne détente !

Voici les 3 résultats